Les Blue Jays dans le top-5 pour les favoris au titre en 2022

Publié le 18 janvier 2022

La saison qui vient de s’écouler aura été spéciale pour les Blue Jays de Toronto. L’arrivée de Marcus Semien et de George Springer, le brio des jeunes, l’excellent rendement de Robbie Ray…

Les partisans en ont eu pour leur argent en 2021. Et disons que les attentes placées envers l’équipe sont encore hautes pour 2022.

La saison approche (ne reste qu’à signer la nouvelle convention collective), ce qui fait place aux prédictions en vue de la prochaine année de balle.

Le site de pari sportif DraftKings propose à ses visiteurs de miser pour le gagnant du prochain titre de la Série mondiale, et devinez quoi? Les Blue Jays sont bien placés.

Avec une mise de +1200, Toronto vient à égalité au cinquième rang avec les White Sox de Chicago.

Les Mets (+1000), les Astros (+950), les Yankees (+900) et les Dodgers (+650) complètent respectivement le top-5.

MLB Betting Odds & Lines: World Series Futures – Winner | DraftKings Sportsbook

Attention. Cela ne veut pas dire pour autant que l’équipe torontoise est destinée à avoir de bons résultats cette saison. Les joueurs devront bûcher dur, mais le potentiel est encore là.

Les départs de Marcus Semien et de Robbie Ray ont fait mal, ça, c’est sûr et certain. Mais lorsqu’on regarde tout le talent présent au sein de cette équipe, on peut croire qu’ils se feront oublier le moment venu.

Je ne crois pas être le seul à commencer à (vraiment) avoir hâte au début de la prochaine campagne dans les Majeures.

Elle risque d’être pas mal excitante!

Marc-Olivier Cook

Voir tous les articles