Les Blue Jays honoreront la saison 2021 de Marcus Semien ce soir

Actualité

Raphael Simard

Publié le 8 avril 2022 à 14h15

C’est aujourd’hui le grand jour pour les Jays, qui amorceront leur saison ce soir face aux Rangers du Texas.

Pour l’occasion, José Berrios sera sur le monticule pour les receveurs et Jon Gray pour les visiteurs.

Mais avant la rencontre, il aura la présentation des joueurs (comme à chaque Match d’ouverture à domicile) et la remise des trophées individuels de la saison précédente. Vladimir Guerrero Jr. recevra le trophée Hank Aaron et un Bâton d’argent et Teoscar Hernandez, un bâton d’argent.

Marcus Semien, aussi, sera honoré par Toronto, même s’il joue pour l’équipe ennemie.

C’est vraiment cool que le Texas soit en ville pour la série d’ouverture. Chapeau à ceux qui font les calendriers. Les horaires ont été faits avant la signature de Semien au Texas, donc c’est simplement une coïncidence.

Semien recevra donc un Bâton d’argent – comme Vladdy et Teo – et un Gant doré pour son année 2021 exceptionnelle où il a terminé au troisième rang du MVP dans l’Américaine et où il a commis seulement neuf erreurs. Il a terminé troisième, mais il n’avait aucune chance de terminer plus haut dans le vote.

Parlant des Jays et du départ de Semien pour les États-Unis, bien des choses ont changé à Toronto. Il s’agira du premier Match d’ouverture à Toronto depuis la saison 2019. En 2020, l’équipe a commencé la saison à Buffalo et en 2021, en Floride. Il y aura donc une full house au Rogers Centre pour la première fois depuis la dernière année normale sur Terre.

Ce sera également un premier match à Toronto en avril pour Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette.

Plusieurs nouveaux visages sont arrivés en ville et plusieurs ont quitté. Ces nouveaux visages tenteront de faire bonne impression à leurs nouveaux partisans, qui s’attendent à beaucoup de leur favori cette saison.

10e manche
  • Ce n’est que partie remise.
  • L’enclos des Red Sox pose problème.
  • J.P. Crawford est heureux d’être à Seattle.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Marcus Semien, Teoscar Hernandez, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois