Les Blue Jays incapables de balayer les Rangers

Actualité

Raphael Simard

Publié le 10 avril 2022 à 17h04

Les Blue Jays et les Rangers croisaient le fer pour la troisième fois en autant de jours cet après-midi. Pour l’occasion, Toronto pouvait balayer la série.

Le match a si bien commencé pour les Torontois. Dès le premier frappeur, ils ont pris les devants 1-0. George Springer a frappé son premier circuit de la saison grâce à une claque qui n’a fait aucun doute dans la gauche.

Peu de temps après, Matt Chapman a choisi le meilleur moment pour frapper son premier circuit et par le fait même son premier coup sûr avec les Jays. Un circuit de trois points qui donnait les devants 4-0 aux receveurs.

Et comme tous les nouveaux joueurs lors de leur premier accomplissement, Chapman a reçu le traitement silencieux.

Bienvenue à Toronto, Matt!

Les Rangers ont réduit l’écart à trois la manche suivante, mais Danny Jansen a redonné la confortable avance à son équipe avec un circuit qui a tout juste franchi la clôture. C’était déjà le deuxième circuit de la saison pour le receveur.

La manche suivante : même résultat. Les Jays ont frappé un autre circuit. Cette fois, il s’agissait de Vladimir Guerrero Jr. avec son premier circuit de la saison. La balle a quitté son bâton à près de 118 milles à l’heure.

C’est également son plus long circuit en carrière. 467 pieds. Il a frappé un circuit plus long, mais c’était lors d’un match non-officiel, soit le Match des étoiles au Colorado l’an dernier.

Je ne prédis pas une longue saison pour le fameux manteau des circuits. Il sera porté souvent.

Sportsnet

Le Texas n’a pas abandonné de sitôt. L’équipe a marqué deux fois en quatrième manche. Un double d’Andy Ibanez et un simple de Charlie Culberson et de Jonah Heim ont réduit l’écart à deux points.

Après 3.1 manches, l’après-midi de travail de Hyun-Jin Ryu était déjà terminé. Il a accordé six points, deux buts sur balles et a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Il a subi une contusion, mais il ne croit pas que ce sera un problème.

Julian Merryweather s’est amené en remplacement et a été accueilli par Brad Miller, qui a créé l’égalité avec un double au champ gauche.

Puis, Corey Seager a donné les devants aux visiteurs pour la première fois du match avec un simple opportun au champ gauche. 7-6 Texas après trois manches et demie.

Après une demi-manche sans dommage pour les Rangers, ils ont repris là où ils ont laissé en quatrième avec une récolte de deux points en cinquième. Revirement de situation : le Texas menait 9-6 à ce moment.

En septième, la descente aux enfers s’est poursuivie pour les Jays, qui ont accordé deux circuits consécutifs.

C’est de cette façon que le match a pris fin.

Maque finale : 12-6 Rangers.

La troupe de Charlie Montoyo reprendra l’action demain soir dans le Bronx. Alek Manoah sera sur le monticule pour les Jays et il fera face à Jameson Taillon.

10e manche
  • Une machine.
  • Blake Snell est blessé.
  • Gary Sanchez se plait au Minnesota.
https://twitter.com/PCreighton1/status/1513234472002629635
  • Rob Manfred tente de se racheter.
Tags:

après-match, Blue Jays de Toronto, Rangers du Texas

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois