Les Dodgers reculeront-ils du dossier Aaron Judge pour mieux signer Shohei Ohtani?

Publié le 29 novembre 2022

Comme vous le savez, la lutte pour les services d’Aaron Judge se situe principalement entre les Yankees et les Giants. Ce sont les deux clubs les plus agressifs pour ses services.

Et j’ai le sentiment que la meilleure offre viendra des Giants, qui font tout pour signer le Juge.

Mais il ne faut pas négliger les Dodgers dans tout ça. Bien des informateurs lient la formation californienne au Juge, mais on ne sait pas à quel point le fit est sérieux.

D’abord, le club ne donne pas souvent de longs contrats. S’il signe à L.A. cet hiver, le #99 pourrait avoir un énorme salaire annuel, mais pas pour longtemps.

Deuxièmement, ça impliquerait de déménager Mookie Betts au deuxième but.

Mais surtout, comme l’a mentionné Jon Morosi, les Dodgers pourraient décider, à la place, de se garder de l’argent pour Shohei Ohtani.

Après tout, les Dodgers ont beau avoir de l’argent, mais ils ne pourront pas (potentiellement) se payer Judge ET Ohtani (les deux meilleurs joueurs de l’Américaine en 2022) en l’espace d’un an. C’est trop.

Si le club sent qu’il a des chances de garder le frappeur de choix (et lanceur) dans le coin de Los Angeles, cela pourrait pousser la direction à laisser le dossier Judge de côté pour tenter de signer Ohtani.

Évidemment, Ohtani n’est pas encore libre comme l’air : il le sera dans un an. On se doute tous qu’il voudra quitter les Angels afin de partir vers une bonne équipe.

À moins d’être échangé cet été et de prolonger le plaisir, tout indique que le marché de l’autonomie l’attend. Et si tel est le cas, oui, les Dodgers seront clairement dans le portrait.

10e manche
  • Tony Clark sera des prochaines négociations syndicales.
  • Curt Schilling sera-t-il admis au Temple?
  • Une machine à circuits, ce Ronald Acuna Jr.
  • Eric Chavez est le nouvel entraîneur de banc des Mets.
  • Luke Maile à Cincinnati.
Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles