Les Marlins pourraient-ils transiger Pablo Lopez?

Actualité

Antoine Desrosiers

Publié le 8 novembre 2022 à 15h00

À sa cinquième saison dans l’uniforme des Marlins de Miami, le lanceur Pablo Lopez a connu une première moitié de saison intéressante, avant d’avoir une baisse de régime dans la deuxième moitié.

Un peu comme à l’image de l’équipe. Bien que les blessures aient été partie prenante de la saison 2022 des Marlins, il faut dire que certains éléments ont obtenu leur part de succès. Parlez-en à Sandy Alcantara.

Ce n’est toutefois pas sur la butte que les Marlins avaient leurs plus grands problèmes, mais bien dans le rectangle des frappeurs.

Dans cet ordre d’idées, le droitier Pablo Lopez aurait bien pu quitter la Floride pour s’établir dans un autre marché. Selon Jon Heyman, la Grosse Pomme aurait bien pu être la nouvelle destination pour Lopez.

Le lanceur aurait bien pu faire partie d’une transaction impliquant Gleyber Torres des Yankees de New York à la date limite. Les deux équipes n’auront finalement pas réussi à s’entendre sur les finalités de cette échange, puisque les deux ont complété leur saison respective dans leur formation initiale.

Avec Skip Schumaker à la barre de la formation, il sera possible de voir si Lopez sera de la solution ou s’il sera échangé. La directrice Kim Ng aura probablement du pain sur la planche.

Est-ce que les Blue Jays pourraient être un partenaire de danse?

Tags:

Marlins de Miami, MLB, Pablo Lopez, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard