Les Marlins sont intéressés à acquérir les services de Luis Arraez

Publié le 18 janvier 2023

L’une des formations qui fait le plus de bruit en ce moment à travers la MLB est certainement les Marlins de Miami, entre autres en raison du fait que le club veut se départir d’un de ses lanceurs partants afin d’ajouter un peu d’offensive à son attaque anémique.

Et le partenaire de danse idéal pourrait très bien être les Twins du Minnesota, eux qui seraient prêts à se laisser aller Luis Arraez à la suite de la signature de Carlos Correa. Les autres positions à l’avant-champ étant comblées, l’homme de 25 ans devient une belle monnaie d’échange afin d’améliorer la rotation partante.

Pour le moment, un éventuel pacte entre les deux équipes n’est pas imminent, mais les Marlins sont définitivement intéressés à acquérir les services du joueur pouvant évoluer aux trois coussins. Il s’agirait d’une combinaison parfaite entre deux clubs qui ont un surplus comblant les besoins de l’autre.

Arraez a connu une campagne exceptionnelle l’an dernier, remportant le titre des frappeurs de la Ligue américaine avec une moyenne de .316 et étant sélectionné pour la première fois au Match des étoiles.

De l’autre côté du spectre, Pablo Lopez semble être la pièce la plus susceptible de quitter le chaud soleil de la Floride pour aboutir beaucoup plus au nord au Minnesota, lui qui est sur toutes les lèvres quand vient le temps de parler d’une transaction impliquant les Marlins.

Sébastien Berrouard

Voir tous les articles