Les Mets sont ouverts à l'idée d'aller chercher un lanceur partant

Actualité

Marc-Olivier Cook

Publié le 29 janvier 2022 à 12h00

Les Mets de New York ont réalisé un coup énorme en signant le lanceur Max Scherzer, probablement le plus gros nom à cette position sur le marché des agents libres.

Mais n’allez pas penser tout de suite qu’ils ont terminé d’améliorer leur rotation de partants.

Les dernières informations de Sportsnet New York rapportent qu’ils seraient prêts à faire une transaction, justement pour aller chercher un lanceur partant.

Les noms de Chris Bassitt, Frankie Montas, Sean Manaea et Luis Castillo semblent tous être reliés aux Mets, selon ce qu’on lit dans l’article qui suit.


Bassitt, Montas et Manaea sont en quelque sorte bien connus chez les Mets puisque leur président Sandy Alderson a travaillé avec les A’s en 2019 et en 2020.

Le fait qu’ils soient reliés à l’équipe est un brin logique, donc. Surtout que les A’s n’ont pas vraiment intérêt à les garder à Oakland si on estime que l’équipe se dirige vers un rebuild.

Castillo pourrait aussi s’avérer comme une bonne prise pour la formation new-yorkaise. Il se trouve sans contrat pour la prochaine contrat et l’an 2023 sera sa troisième et dernière année d’arbitrage.

Il lui reste donc deux ans à être sous contrôle de l’équipe.

Les Mets seront excitants à regarder l’an prochain. Outre Scherzer, ils ont fait de belles prises sur le marché des agents libre et pourrait certes connaître l’une de leurs bonnes saisons depuis les dix dernières années.

Tags:

Articles similaires