Les Mets voudraient ramener Carlos Beltran dans l’organisation

Publié le 24 novembre 2022

Les Mets de New York n’ont pas oublié Carlos Beltran, malgré le fait qu’il ait quitté l’organisation d’un commun accord à la suite des allégations de participation au scandale du vol de signaux des Astros de Houston, et ce, après avoir été le gérant de l’équipe du 1er novembre 2019 au 16 janvier 2020.

La formation new-yorkaise s’est en effet enquise de l’intérêt de Beltran à se joindre à son personnel d’entraîneurs. Ce dernier ne serait toutefois pas intéressé par ce type de rôle au sein de l’équipe.

Si le principal intéressé ne semble pas vouloir rejoindre les Mets, certains joueurs actuels, dont Francisco Lindor, ont manifesté leur intérêt à voir l’ancien joueur des ligues majeures être de retour dans la Grosse Pomme.

« Est-ce que j’aimerais qu’il soit avec l’équipe? Bien sûr. Cent pour cent. »

De son côté, le releveur étoile Edwin Diaz est du même avis.

« Bien sûr. Il en sait tellement sur le baseball. Il peut aider les plus jeunes joueurs à se développer. Il était l’un des meilleurs joueurs de baseball. Je pense qu’il devrait être au Temple de la renommée. »

Beltran a déclaré qu’il n’était pas intéressé par ce type de rôle, ce qui pourrait laisser entendre qu’il serait prêt à revenir pour occuper un autre poste, peut-être au sein de l’état-major ou dans les ligues mineures.

Restera à voir si les deux parties pourront en venir à une entente qui satisfera chacune d’elles.

Sébastien Berrouard

Voir tous les articles