Les Padres aiment beaucoup Xander Bogaerts

Publié le 25 novembre 2022

Comme vous le savez, Xander Bogaerts sera un homme en demande dans les prochaines semaines. En fait, il est déjà un homme en demande.

Un club comme les Twins, si Carlos Correa devait quitter, va être dans la course afin d’empêcher Bogaerts de revenir chez les Red Sox.

Mais vous pouvez imaginer qu’il n’y a pas que les Twins et les Red Sox qui seront dans la course pour mettre la main sur Bogaerts.

Dans les faits, selon ce que rapporte Jon Heyman aujourd’hui, les Padres aimeraient beaucoup ce qu’ils voient de Bogaerts.

On sait que les Padres songent réellement à signer un arrêt-court de premier plan pour ajouter encore plus de punch à l’attaque. Cela avait été rapporté récemment.

Plus le temps passe, plus il semble évident que Fernando Tatis Jr. devra jouer dans le champ extérieur. Après tout, même si personne n’est signé cet hiver, les Padres ont adoré le travail de Ha-Seong Kim en 2022 à l’arrêt-court.

Cela pourrait, de facto, envoyer la jeune vedette dans le champ.

Et disons qu’entre ses blessures et son scandale de dopage, Tatis Jr. n’a pas grand chose à dire sur la manière dont il sera utilisé en 2023, lors de son retour de suspension.

Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles