Les Phillies de Philadelphie seraient les favoris dans la course pour Trea Turner

Publié le 30 novembre 2022

Le marché des joueurs d’arrêt-court est des plus intéressants lors de l’entre-saison 2022-2023. Un nom à surveiller est celui de Trea Turner.

Le rapide joueur pourrait bien s’entendre avec les Phillies de Philadelphie. Selon Jon Morosi de MLB Network, la formation de la Pennsylvanie serait même favorite pour acquérir l’athlète de 29 ans.

D’après Morosi, même si plusieurs clubs sont intéressés aux services de Turner, ce dernier cadrerait avec les Phillies afin de combler un besoin offensif et défensif pour les prochaines saisons.

Les Phillies viennent surtout d’accéder à la Série mondiale et pourraient être à un joueur près d’une autre participation en grande finale, voire d’un championnat.

Un autre point qui pourrait être en faveur des Phillies est que le joueur d’arrêt-court souhaite jouer avec une équipe dont le camp d’entraînement est en Floride, ce qui est le cas de Philadelphie.

Il est également un ami de Bryce Harper, ce qui pourrait aider à l’amener dans la ville de la Liberté.

Si jamais Trea Turner ne parvenait pas à s’entendre avec les Phillies, gageons que la formation tenterait par tous les moyens de mettre la main sur un joueur d’impact, principalement d’arrêt-court.

Le patron baseball, Dave Dombrowski, ne restera sûrement pas les bras croisés pour permettre à son équipe de connaître du succès en 2023.

Antoine Desrosiers

Voir tous les articles