Les Phillies négocient avec les Rays concernant Kevin Kiermaier

Publié le 30 novembre 2021

Les Phillies de Philadelphie se cherchent désespérément un voltigeur de centre.

L’an dernier, la formation a utilisé des joueurs comme Odubel Herrera, Roman Quinn et Travis Jankowski. On va se dire que ces joueurs ne sont pas du calibre de Bryce Harper, mettons.

Kevin Kiermaier, aussi, est loin d’être au même niveau que Bryce Harper, mais il est tout de même le meilleur champ centre défensif de la ligue. C’est pour cette raison, entre autres, que Philadelphie aimerait acquérir ses services.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1465713622852648969

Il n’est pas un agent libre, mais son salaire de 12 millions de dollars est beaucoup pour une équipe comme les Rays. Kiermaier est dans des rumeurs de transactions depuis longtemps et les Phillies seraient agressifs dans son dossier.

KK est encore sous contrat pour une saison après 2022. Il deviendra donc un agent libre en vue de la saison 2024. Philadelphie pourrait profiter de ce contrat pour bâtir un très solide champ extérieur pour les prochaines années. Même s’il a été horrible au bâton au cours des dernières années, le voltigeur des Rays n’a pas mal fait l’an dernier. Il a maintenu une moyenne au bâton de .249 et il se rendait sur les sentiers plus de trois sur dix.

Lorsqu’il se rend sur les buts, il est une menace pour le vol de buts, également.

Présentement, le marché des agents libres à cette position ne regorge pas de talents. Il y a Kris Bryant, mais encore là, le champ centre n’est pas sa position naturelle. Outre KB, il y a Albert Almora Jr. et d’autres joueurs de banc comme Jarrod Dyson, Leury Garcia et Brett Gardner, qui ne signera cependant pas ailleurs qu’à New York.

L’option d’acquérir Kiermaier est beaucoup plus alléchante qu’acquérir un de ceux-là…

En plus de vouloir mettre la main sur le joueur des Rays, les Phillies seraient intéressés à Kyle Schwarber.

Ils veulent vraiment un voltigeur.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1465535043984580615

Raphael Simard

Voir tous les articles