Les Red Sox veulent mettre Rafael Devers sous contrat à long terme

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 25 octobre 2022 à 13h00

Le chef des opérations baseball des Red Sox de Boston, Chaim Bloom, a essuyé plusieurs critiques depuis son arrivée au Massachusetts. Et il aura beaucoup du pain sur la planche cet hiver, en commençant par le dossier de Rafael Devers.

Et il semble que le dirigeant comprend l’importance du moment, puisque selon quelques sources en provenance de la République dominicaine, l’état-major progresse dans les négociations d’un potentiel contrat de sept ans avec le joueur de troisième but.

En effet, le premier sur la nouvelle, Yancen Pujols, a avancé qu’un haut placé des Bas Rouges, Eddie Romero, était présentement en République dominicaine dans le but de signer une prolongation de contrat avec Devers.

Héctor Gómez a ensuite renchéri, ajoutant que les Red Sox devaient doubler leur offre initiale proposée au mois d’avril dernier.

Cependant, sur le sol américain, Alex Speier et Chris Cotillo affirment que les deux parties étaient très loin d’apposer leurs signatures au bas d’une extension de contrat, allant même jusqu’à dire qu’il ne se passait absolument rien à ce niveau.

Peu importe qui dit vrai, Bloom doit mettre sous contrat l’homme de 26 ans, et ce, plus tôt que tard. Sinon, le bureau de chômage n’aura plus de secret pour lui.

Malgré ses difficultés défensives, les Red Sox ne peuvent se permettre de perdre les services d’un frappeur possédant une moyenne au bâton de .295 et un OPS de .879, en plus de canonner 27 longues balles et produisant 88 points.

Tags:

Chaim Bloom, Rafael Devers, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey