Les rivaux des Blue Jays craignent de les affronter

Actualité, Blue Jays

Sébastien Berrouard

Publié le 1 mars 2023 à 12h00

Les Blue Jays sont maintenant dans une situation où ils doivent gagner. Fini l’apprentissage, fini les erreurs dues à l’inexpérience. Il est temps de passer au prochain niveau.

Et force est d’admettre qu’ils l’ont l’équipe pour y arriver. D’ailleurs, c’est ce que pensent leurs rivaux de la section Est de la Ligue américaine.

À commencer par le gérant de la formation que beaucoup de joueurs des Jays veulent battre à tout prix (on parle bien sûr ici des Yankees de New York), Aaron Boone.

Ils sont formidables. Ils ont une formation bien équilibrée avec une tonne de talent offensif et une très bonne rotation. Ce sera une équipe qui va se battre pour la division. Chaque fois que vous les affrontez, vous devez jouer de votre mieux pour les battre.

Chez l’autre équipe qui devrait se battre pour la tête de la division car ils trouvent toujours un moyen d’y arriver, les Rays de Tampa Bay, le même son de cloche vient du gérant Kevin Cash, lui qui trouve bizarre de voir Kevin Kiermaier dans l’uniforme ennemi.

Nous étions assez égaux l’année dernière. Il faut donner du crédit à Ross Atkins d’avoir effectué son travail et d’être allé chercher des gars qui peuvent équilibrer leur alignement. Ensuite d’ajouter un compétiteur comme Chris Bassitt est assez spécial, aussi.

Les Orioles de Baltimore, quant à eux, ont grandement amélioré leur formation et le skipper Brandon Hyde a très hâte d’affronter les Torontois, qu’il considère très talentueux.

Cela devient de plus en plus amusant parce que nous nous sommes améliorés. Ce n’est pas vraiment une rivalité si une équipe n’est pas très bonne et est en difficulté, mais maintenant, il est possible qu’il y ait une grande rivalité. C’est l’une des formations les plus difficiles, sinon la plus difficile à affronter.

Du côté des Red Sox, on peut sentir le respect du gérant Alex Cora, et ce, même si son équipe ne sera pas dans le portrait en 2023.

C’est une équipe complète et quand elle est en santé, elle est très dangereuse. Nous avons vu cela venir depuis quelques années et ce sera un défi, surtout pour nous. Ils sont une puissance. Ils ont eu un avant-goût des séries éliminatoires l’an dernier, et ils en veulent plus.

On peut donc s’entendre pour dire que toutes les organisations de la division craignent d’affronter les Geais Bleus. Restera à ces derniers à ne prendre personne à la légère et à transposer les attentes en résultats, car la pression sera énorme.

  • Seulement au camp d’entraînement.
https://twitter.com/ballecourbe/status/1630928776904208384
  • Pas fou.
  • Rougned Odor à San Diego.
  • Intéressant.
  • Belle lecture.
Tags:

Aaron Boone, Alex Cora, Blue Jays de Toronto, Brandon Hyde, Kevin Cash

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois