Les Twins auront des décisions à prendre quant à leur poste d’arrêt-court

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 31 janvier 2023 à 13h00

La plus grande saga de la saison morte s’est terminée par la signature de Carlos Correa avec les Twins du Minnesota. Ces derniers ne peuvent être déçus de l’issue de ce dossier chaud.

Cependant, cela ne va pas nécessairement dans le sens de leur situation au poste d’arrêt-court. En effet, les deux meilleurs espoirs de l’organisation, Brooks Lee and Royce Lewis, évoluent tous les deux à la position numéro six.

On peut donc se questionner sur l’avenir de ces deux prospects, ainsi que sur celle de Correa.

Pour le moment, il n’y a pas d’enjeu puisque Correa sera le partant à l’arrêt-court dans la MLB, tandis que Lee sera de retour dans les ligues mineures. Quant à lui, Lewis commencera la saison sur la liste des blessés, visant un retour au jeu à la mi-saison.

C’est quand tout le monde sera en ville que les choses risquent de changer. Il s’agit toutefois d’un beau problème et Correa ne s’en fait pas.

« J’ai hâte d’investir beaucoup dans eux, comme je l’ai fait avec Jeremy Peña à Houston. Quand ces gars-là arrivent dans les grandes ligues, ça aide. S’ils deviennent des superstars, cela nous rendra meilleurs. Nous recrutons en fonction du talent, pas des positions, et leur talent est assez bon pour jouer n’importe où dans le champ intérieur ou le champ extérieur. Ça m’excite. »

À ce moment, Lewis pourrait évoluer au champ centre, chose qu’il a déjà fait. De son côté, Correa pourra être déplacé au troisième coussin, comme les Mets de New York prévoyaient le faire s’ils avaient pu mettre la main sur le joueur d’avant-champ. Ou bien Lee sera muté sur le coin du champ intérieur.

On traversera le pont une fois rendu à la rivière.

10e manche
  • Il faut que tout le monde pousse dans le même sens.
  • Le Canada a les 11e meilleures chances de gagner la Classique mondiale.
https://twitter.com/hgomez27/status/1620261775899004929
  • Jackie Robinson aurait 104 ans aujourd’hui.
  • Comment le scandale des Astros a-t-il été dévoilé?
Tags:

Brooks Lee, Carlos Correa, Royce Lewis, Twins Du Minnesota

Articles similaires

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Pascal Harvey