Les Yankees comptent monter leur masse salariale à 250 M$

Publié le 11 décembre 2021

Depuis la fin de la saison 2021, c’est tranquille chez les Yankees de New York. Ils n’ont pas signé de gros joueurs et ça commence à presser.

Évidemment, en raison de l’arrêt de travail, l’équipe ne peut pas parler avec les agents libres, mais à la reprise des activités, elle devrait s’intéresser aux trois meilleurs agents libres de position : Freddie Freeman, Carlos Correa et Trevor Story.

Les trois combleraient de gros trous dans le Bronx.

https://twitter.com/nypostsports/status/1469690391058386944

La position d’arrêt-court à New York fait défaut. Gleyber Torres ne représente pas l’avenir du club à cette position. C’est une des raisons pour laquelle il a été muté au deuxième but en fin de saison. Torres a vraiment déçu en 2021, autant offensivement que défensivement.

Signer Story ou Correa devraient donc être la priorité. La formation new-yorkaise devra faire attention, toutefois. Les deux agents libres demanderont beaucoup d’argent et à la fin de la saison, les contrats d’Aaron Judge, d’Aroldis Chapman et de Joey Gallo, entre autres, seront à renouveler.

Pour ce qui est de Freddie Freeman, il est intéressant pour beaucoup d’équipes (mais pas pour les Blue Jays). Je ne crois pas qu’Anthony Rizzo, qui est également agent libre, est la solution au premier but. Luke Voit non plus, d’ailleurs.

Comme c’est le cas pour les joueurs d’arrêt-court, Freeman demandera, également, beaucoup de sous.

Présentement l’équipe a une masse salariale d’environ 211 millions de dollars et comme l’a mentionné Joel Sherman dans son texte, Hal Steinbrenner aimerait augmenter ce chiffre à 250 millions de dollars minimum d’ici le début de la saison régulière.

Il y aura des signatures à New York, donc. L’équipe se montre très patiente.

Raphael Simard

Voir tous les articles