Les Yankees ont demandé les renseignements médicaux de Jacob deGrom

Publié le 21 novembre 2022

Quand un joueur est libre comme l’air, les autres équipes ont le droit de demander à voir son dossier médical afin de voir s’il est logique de le courtiser.

Dans le cas de Jacob deGrom, c’es le plus important. Après tout, on sait qu’il va demander la lune et on sait que s’il est en santé, il va en donner pour son argent à son prochain club.

Mais pour ça, il doit demeurer en santé.

Et voilà que les Yankees ont demandé à voir le dossier médical du lanceur vedette afin d’évaluer la possibilité de le signer.

Ceci dit, si vous voulez mon avis, je ne vois pas le lanceur signer chez les Yankees. Je crois que s’il demeure à New York, ce sera avec les Mets.

Je ne vois pas les Mets mettre moins d’argent sur la table que les Yankees non plus. Et dans de telles conditions, deGoat pourrait rester chez les Mets.

Je crois que si Aaron Judge demeure à New York, deGrom ne sera pas courtisé. Et s’il quitte, les Yankees mettront leur argent ailleurs.

Je ne vois pas les Yankees jouer dans les plate-bandes des Mets concernant les gros dossiers de la sorte… et vice-versa.

Je ne pense pas non plus que les Yankees soient désespérés au point de vouloir donner autant d’argent à deGrom, qui aurait reçu de l’attention de la part des Braves et des Rangers.

Selon moi, ça va se joue entre les Mets et les Rangers du Texas.

On raconte qu’une autre formation du baseball majeur aurait de l’intérêt envers le lanceur, mais ne devrait pas forcément le signer.

Je crois qu’on parle des Dodgers.

Mais bon. Que les Mets signent deGrom ou pas, ça prendra des renforts sur le monticule et tous les lanceurs disponibles seront liés aux Mets. Jameson Taillon est d’ailleurs cité dans le dossier.

Oeil pour oeil, dent pour dent?

Notons qu’un gars comme Kodai Senga, aussi lié aux Red Sox et aux Yankees, pourrait très bien être une cible des Mets cet hiver.

Tout bon lanceur est une cible, en fait.

Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles