Date limite : les Yankees ont magasiné Gleyber Torres

Publié le 3 août 2022

Se retrouver dans la division la plus relevée dans la ligue apporte sans aucun doute beaucoup de pression sur une équipe. Pour les Yankees, présentement au premier rang de la division est de l’Américaine, la question était de savoir s’ils voulaient réaliser une grosse échange, ou rester plus calmes sur le marché des échanges.

Si certaines équipes ont fait parler d’eux (les Nationals qui ont laissé partir Juan Soto), les Yankees ont peu bougé hier en tant que tel. Il faut cependant dire que le club avait bougé avant.

Avec une confortable avance de 11 matchs sur la deuxième position de la division détenue par les Blue Jays, est-ce que les Yankees avaient réellement besoin de faire quelque chose de gros? Probablement pas, mais avec Frankie Montas, Brian Cashman confirme ses intentions.

Tout de même, avec la date des limites des transactions qui approchait, les rumeurs étaient nombreuses. L’une d’entre elles concernait le sort de Gleyber Torres à Yankees. Certains pensaient que les Yankees allaient l’échanger pour faire de la place à d’autres joueurs.

Cependant, il semble que son nom ait seulement été mentionné dans le cadre d’échanges impliquant des plus gros noms, comme Juan Soto et Josh Hader, notamment.

C’est tout à fait logique puisque les Yankees n’étaient pas vendeurs et ils ne sont pas en reconstruction non plus.

Avec 57 matchs à faire, les Yankees s’approchent très certainement d’une place en séries. Ils affrontent les Mariners aujourd’hui, avant d’affronter coup sur coup les Red Sox, les Rays et les Blue Jays.

10e manche
  • Mitch White, pour l’instant, s’en va dans le AAA, mais il pourrait être rappelé rapidement puisque Ross Stripling s’en va sur la liste des blessés. Matt Peacock a été rappelé.
  • Le baseball est en deuil.
  • Clairement, à Atlanta, on croit en lui.
Alexandra Greaves

Voir tous les articles