Les Yankees ont manifesté de l’intérêt envers Masataka Yoshida

Publié le 11 novembre 2022

La priorité des Yankees de New York durant la saison morte sera certainement de ramener le voltigeur Aaron Judge dans le Bronx, lui qui est présentement libre comme l’air.

Voir quitter le Juge ferait en sorte que les Bombardiers présenteront une formation inférieure à 2022 lors de l’ouverture du prochain camp printanier, et ce, peu importe les autres mouvements de personnels.

À moins d’un miracle, à savoir que le propriétaire Hal Steinbrenner ne mette la main dans sa poche et se jette sur les principales proies du marché des joueurs autonomes.

Malgré tout, en plus de Judge, le directeur général Brian Cashman devra adresser la position de premier but et de voltigeur de gauche.

Pour cette dernière, les noms d’Andrew Benintendi et de Brandon Nimmo font bien sûr surface. Cependant, les renforts pourraient venir du pays du Soleil-Levant.

En effet, les Yankees ont manifesté de l’intérêt envers le voltigeur japonais Masataka Yoshida.

En plus d’être taillé sur mesure pour le Yankee Stadium, lui qui a frappé 21 longues balles du côté gauche, ce dernier est une machine à se rendre sur les sentiers comme en témoignent ses 80 buts sur balles, une lacune évidente durant les dernières séries éliminatoires.

Une fois qu’il sera disponible, les formations de la MLB auront 45 jours pour négocier avec lui.

Sébastien Berrouard

Voir tous les articles