L’inspirant propriétaire des Rockies pense que son club « peut jouer pour .500 »

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 janvier 2023 à 17h00

L’an passé, les Rockies du Colorado ont fini avec une fiche de 68-94. Dans la Nationale, seuls les Reds, les Pirates et les Nationals ont fait pire.

Ça fait longtemps que le club n’a pas eu une formation inspirante. Nolan Arenado peut d’ailleurs vous en parler un brin.

Mais s’il y a quelqu’un qui croit en son équipe, c’est bien le proprio.

En fait, Dick Montfort y croit un peu. À ses yeux, son club peut aspirer à jouer pour .500 cette saison. C’est ce qu’il a déclaré ce matin.

Parce que le fait de viser une saison de seulement .500 après ne pas avoir traversé un VRAI processus de reconstruction est assez risible, les fans se sont chargés de le narguer un brin sur les réseaux sociaux depuis ce matin.

Et logiquement, comment les Rockies peuvent-ils aspirer à aller chercher 13 victoires de plus? En misant sur le fait qu’ils vont affronter 20 fois de moins leurs rivaux de division?

Les autres équipes ailleurs dans la MLB sont bonnes aussi, M. Dickfort…

Surtout, les Rockies ne se sont pas améliorés cette saison. Ce ne sont pas les signatures de Jose Urena et de Pierce Johnson qui vont tout changer.

Est-ce que le fait de voir Kris Bryant en santé va aider le club? Oui, mais lui non plus, il ne pourra pas tout changer pour les siens.

Ce sera encore difficile à Denver cette année.

Tags:

Dick Montfort, Kris Bryant, Rockies du Colorado

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Pascal Harvey