Marcus Stroman est heureux d'avoir quitté les Mets

Actualité

Raphael Simard

Publié le 23 février 2022 à 16h00

L’une des surprises de l’entre-saison, c’est la signature de Marcus Stroman à Chicago, avec les Cubs.

On savait que les chances que le droitier signe ailleurs qu’à New York étaient grandes, mais c’est le fait qu’il ait choisi les Cubs qui est surprenant, selon moi.

Stroman n’a jamais caché ses intentions. Sur les réseaux sociaux, il est l’un des joueurs les plus actifs. Encore hier, il n’a pas hésité à critiquer l’embauche de DG de son ancienne équipe.


Il a effacé son tweet, mais il était trop peu trop tard en fin de compte.

Il suffit de regarder qui les Mets ont engagé comme DG… cela vous en dit assez. Son manque de conscience dans son poste précédent est exposé au public maintenant. Je suis plus que reconnaissant d’être parti de cette organisation. – Marcus Stroman

L’ancien des Jays est donc très heureux d’avoir quitté l’équipe avec laquelle il a joué pendant trois années, mais deux saison seulement.

Lorsqu’on lui a demandé quelles sont les raisons pour lesquelles il a décidé de signer ailleurs, il a répondu que « les gens ne sont pas prêts pour une réponse honnête ».

Depuis quelques saisons, on sait à quel point New York est une franchise controversée, mais à part cela, on peut se demander réellement ce qu’elle a fait (ou ce qu’elle n’a pas fait) à Stroman. Il semble être un homme rancunier.

Heureusement pour les Mets, leur ancien lanceur se retrouve sous d’autres cieux, mais gageons que la perte d’un lanceur de sa trempe pourrait faire mal à l’équipe. Au moins, elle peut se dire que l’argent sauvé a permis de signer Max Scherzer, entre autres.

Tags:

Articles similaires