Marcus Stroman s'est mis les pieds dans la bouche

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 16 juillet 2018 à 4h43

Ce n’est pas terrible chez les Blue Jays. Je ne parle pas ici seulement des joueurs qui tombent comme des mouches depuis quelques jours.

https://passionmlb.test/2018/07/blue-jays-kevin-pillar-et-lourdes-gurriel-jr-sur-la-liste-des-blesses-guerrero-jr-et-osuna-en-action-bichette-et-jansen-au-match-des-espoirs/

Ce n’est pas terrible sur le terrain ni du côté de Marcus Stroman. La colère lui est montée à la tête directement. Tellement, que l’artilleur a fustigé ses coéquipiers sur la place publique hier après la victoire des Red Sox aux dépens des Blue Jays. Au final, les Sox ont eu le dessus trois fois dans cette série de quatre matchs et les Jays se retrouvent avec une fiche de 43 victoires et 52 défaites.

https://twitter.com/HardballTalk/status/1018620756689850373

Les Jays sont mauvais

Bon, il n’a pas tort. Cette année, les Blue Jays ne sont pas très forts. L’année 2017 qui ne devait être qu’une erreur de parcours ne l’est pas vraiment au final. On ne compte plus le nombre de blessés, le nombre de défaites et le nombre de frappeurs qui frappent en bas de .300. Si vous vous demandez, c’est l’équipe au complet qui ne vole pas très haut.

Donc, oui, Marcus Stroman a raison quand il dit que les Blue Jays sont terribles. Par contre, c’est qu’il n’est pas vraiment bien placé pour chialer, lui qui ne connait pas une superbe saison non plus. Le bulldog sur la butte n’est pas très menaçant avec une fiche 2-7 et une moyenne de points mérités de 5.86.

À sa défense, quelques secondes avant le joueur encensait son équipe. Il était le premier à avouer qu’il devrait mieux lancer dans de telles situations lorsque son équipe ne couvre pas ses arrières, parce qu’elle le fait très souvent lorsqu’il connaît de piètres performances.

À l’instar de la formation des Blue Jays, cette pause du Match des étoiles ne fera pas de mal à Stroman. Au final, cette saison 2018 est clairement à oublier pour les oiseaux.

https://twitter.com/Sportsnet/status/1018611889335558144

*C’est après les questions de la vidéo ci-dessus que Stroman a «pété un câble» à une question d’un journaliste.

Source : NBC Sports

Tags:

Articles similaires