Mariano Rivera refuse de comparer Enter Sandman à Narco, la chanson d’Edwin Diaz

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 19 février 2023 à 13h00

Pendant de nombreuses années, Mariano Rivera est entré sur le terrain sur un air bien connu de Metallica, soit Enter Sandman.

Quand les hauts-parleurs du Yankee Stadium crachaient les premières notes de la chanson, c’était fini pour l’adversaire. La chanson semblait avoir un pouvoir et le groupe américain était fier de voir sa chanson être utilisée par le meilleur closer de l’histoire.

Évidemment, il y en a eu d’autres qui avaient une bonne chanson. Éric Gagné utilisait notamment Welcome To The Jungle et Trevor Hoffman est connu pour avoir utilisé Hells Bells.

Et récemment, Edwin Diaz a vraiment été associé à Narco. Ça faisait beaucoup jaser sur Twitter… et c’était encore plus gros quand Timmy Trumpet est allé jouer à New York lors d’un match des Mets.

Dans les faits, Narco est la plus grosse chanson pour un closer depuis Enter Sandman. Il était donc normal de demander à Mariano Rivera ce qu’il en pensait.

Et aux yeux de la légende des Yankees, il n’y a pas de comparaison possible. Pourquoi? Parce que sa chanson a joué pendant 17 ans et a permis de gagner plusieurs championnats.

C’est de bonne guerre.

Même si j’aime bien l’entrée de Diaz, qui est très dynamique et qui est devenu un événement à ne pas manquer chaque fois qu’il lance à New York, j’ai tendance à donner raison à Rivera.

J’aime vraiment voir les joueurs avoir de bonnes chansons et j’espère que dans le futur, de plus en plus de joueurs auront une chanson qui sera iconique, qui leur collera à la peau.

Après tout, quand cela arrive, c’est le baseball qui finit par en sortir gagnant puisque plus on parle du sport, mieux c’est pour la visibilité et pour accrocher de nouveaux fans.

10e manche
  • Victor Martinez, fraîchement engagé par les Blue Jays, est accueilli de belle façon par les fans.
  • Jose Altuve veut prendre sa retraite à Houston.
  • Un voltigeur de plus à Toronto?
Tags:

Edwin Diaz, Enter Sandman, Mariano Rivera, Mets de New York, Narco, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard