Matt Barnes n’a pas vu venir son départ de Boston

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 1 février 2023 à 13h00

Les Red Sox de Boston ont connu une saison morte très ordinaire et le dirigeant Chaim Bloom reçoit sa part de tomates de la part des partisans de la formation bostonienne.

Le fait que Matt Barnes ait été désigné pour assignation ne fait pas exception à la règle. En effet, le principal intéressé ne s’y attendait pas, mais vraiment pas, comme la plupart d’entre nous.

Après 12 ans dans l’organisation, il est toujours sous le choc.

Je ne l’ai pas vu venir.

Barnes est maintenant un membre des Marlins de Miami, mais disons que l’artilleur droitier n’est pas particulièrement heureux de la tournure des évènements.

Ce dernier semble pointer du doigt la surutilisation de ses services comme ayant contribué à ses difficultés lors des dernières campagnes.

Ma charge de travail dans les matchs a augmenté. C’est à ce moment-là que mon épaule a lâché.

Il est vrai que les Sox ont probablement utilisé le releveur plus qu’ils ne l’auraient voulu, et selon lui, c’est le point de départ de sa descente aux enfers.

J’ai passé du Match des étoiles à ne pas faire partie de formation en séries éliminatoires à être terrible pendant deux mois, puis à la liste des blessés. Tu passes du plus haut au plus bas en un clin d’œil. Ce n’est pas facile à gérer, honnêtement, d’autant plus que je me sentais responsable.

Le lanceur regarde toutefois vers l’avant.

J’ai hâte de saisir l’occasion (avec les Marlins) et, évidemment, j’ai hâte d’y aller. Ce sera différent. Je pars d’une organisation où je connais tout le monde.

Il aura certainement une meilleure saison sous le chaud soleil de la Floride qu’il aurait vécu à Boston en 2023. 

Tags:

Marlins de Miami, Matt Barnes, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard