Matt Holliday ouvert à l’idée de prendre un poste d’entraîneur avec les Cardinals

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 novembre 2022 à 16h00

Matt Holliday est reconnu, principalement, pour son travail chez les Cardinals de Saint-Louis. Il aura été un bon frappeur pour l’organisation et clairement, il a marqué la ville.

Holliday avait un excellent coup de bâton et il n’a jamais eu peur d’en faire profiter les plus jeunes, lui qui travaille dans la NCAA pour rester dans le baseball.

Il a aussi passé son talent à son fils Jackson Holliday, premier choix universel (Baltimore) du dernier repêchage de la MLB.

Mais il ne serait pas impossible de le voir redonner à un plus haut niveau puisqu’il n’a pas fermé la porte à un retour dans l’organisation des Cardinals de Saint-Louis.

Il n’a pas encore parlé aux Cardinals, mais le club ne serait pas fermé à aller le chercher. De son côté, il a dit que s’il devait se faire appeler, il allait écouter ce qu’on avait à lui dire.

Je ne serais pas étonné de le voir être entraîneur des frappeurs, moi.

Rappelons que Holliday était un candidat du champ gauche pour devenir le gérant du club l’an passé, mais c’est Oliver Marmol qui avait eu le boulot.

Il pourrait l’épauler et ce serait une progression un brin plus normale. C’est du moins ce que je souhaite aux Cardinals et, s’il le souhaite, à l’homme.

Tags:

Cardinals de Saint-Louis, Matt Holliday

Articles similaires

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Pascal Harvey