Mets : Freddie Freeman aime voir Steve Cohen dépenser

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 26 février 2023 à 18h00

De voir Freddie Freeman sous les couleurs des Dodgers est encore un brin spécial. Après tout, il est identifié aux Braves et on le voyait revenir à Atlanta.

Mais ce n’est pas parce que le gars a quitté la division Est qu’il va arrêter de s’y intéresser.

Freddie Freeman, qui représentera le Canada à la Classique mondiale, a récemment déclaré être en faveur de la méthode Steve Cohen, qui semble vouloir s’acheter un championnat comme le faisaient jadis les Bombardiers du Bronx.

À ses yeux, c’est une bonne chose : ça démontre que le proprio veut autant gagner que les fans.

Souvent, Cohen est critiqué (comme Peter Seidler à San Diego, par ailleurs), mais le joueur des Dodgers croit qu’il ne faut pas le voir ainsi.

Voir Cohen être un fan de balle et de son équipe plaît à Freeman. Ses commentaires ont d’ailleurs été rapportés à Cohen en personne.

Je vais le prendre.

– Steve Cohen concernant le compliment de Freddie Freeman

Je me demande si les Mets ont tenté de signer Freeman l’hiver dernier, quand il a posé encre sur papier pour passer les six prochaines années dans sa Californie natale.

Freeman n’est pas fâché de voir ça et on peut se demander s’il est fâché d’avoir vu son équipe emprunter la stratégie adverse. Rappelons que L.A. a coupé dans le gras un brin cet hiver.

Le joueur de premier but assure que non puisque son club a quand même l’une des plus grosses masses salariales de la MLB, et ce, même si on parle de 50 M$ de moins qu’en 2022.

Avec une masse projetée de 244 M$, les Dodgers ne sont pas à plaindre et il y a quand même des grosses vedettes dans le vestiaire du club… et l’an prochain, il pourrait y avoir Shohei Ohtani.

Mais en ce moment, Freeman aime ce qu’il voit et il croit que son club a des chances de faire un bon bout de chemin malgré tout.

Reste à voir ce que cela donnera.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Freddie Freeman, Mets de New York, Steve Cohen

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard