Mike Trout estime qu'il est 100 % en santé

Actualité

Marc-Olivier Cook

Publié le 5 mars 2022 à 14h00

Mike Trout a joué de malchance l’an dernier. Le joueur vedette a manqué une énorme partie de la saison en raison d’une blessure au mollet droit.

Au final, il n’aura disputé que 36 matchs en 2021. C’était d’ailleurs la première fois de sa carrière qu’il manquait autant de rencontres en une saison.

Mais, bonne nouvelle pour les partisans des Angels et pour la MLB. Trout a confié à un journaliste du Los Angeles Times qu’il était rétabli à 100 % de son bobo et qu’il devrait être en poste à l’ouverture du camp d’entraînement.

Enfin, lorsque le camp d’entraînement se mettra en branle.


Trout fait encore partie de l’élite du circuit Manfred. En 36 matchs l’an dernier, il a cumulé une moyenne au bâton de .333 et a enregistré 18 points produits.

Maintenant, il sera intéressant de voir s’il sera encore en mesure de produire à ce rythme après avoir été sur la touche pendant si longtemps.

En santé, les Angels pourraient être à surveiller l’an prochain. Après tout, ils ont deux des meilleurs frappeurs de la ligue en Trout et Shohei Ohtani et ils ont les pièces nécessaires pour connaître du succès sur l’échantillon d’une saison complète.

La saison 2022 s’annonce intéressante à plusieurs niveaux, avouons-le…

Maintenant, il ne reste plus qu’une entente entre les joueurs et la ligue et nous serons en voiture.

Tags:

Articles similaires