Mitch Haniger : les Red Sox sont au coeur du dossier

Publié le 1 décembre 2022

Dans les prochaines semaines, l’une des priorités des Red Sox, ce sera d’ajouter un bâton. Pourquoi? Parce que la profondeur est de plus en plus mince là-bas.

En ce moment, le club n’a pas d’arrêt-court, ce qui est évidemment un dossier crucial. À ce sujet, le club croit encore en ses chances de signer Xander Bogaerts.

Mais sinon, c’est dans le champ que ça doit se passer. Après tout, si le club ne signe pas d’arrêt-court et décide d’y muter Kike Hernandez, il ne restera qu’un régulier au champ : Alex Verdugo.

Et je n’ai pas encore parlé du poste de frappeur de choix, qui aurait pu être comblé par Jose Abreu. On se rappellera qu’il était une grosse cible des Red Sox récemment.

Bref. Tout ça pour dire que les Sox ont besoin d’aide dans le champ extérieur.

Pour combler le trou (qui est principalement dans la droite), les Red Sox seraient présentement au coeur du dossier de Mitch Haniger, un voltigeur de droite qui frappe de la droite.

Quand on prend le temps d’y penser, Haniger serait exactement ce que le médecin pourrait recommander aux Sox. Même s’il a connu une saison plus ordinaire (il a été limité à 57 matchs en raison d’une blessure), il a un beau potentiel de puissance.

Il pourrait avoir du fun à Fenway.

Évidemment, les Sox ne sont pas les seuls. Plusieurs clubs doivent s’intéresser à l’agent libre et les Rangers du Texas seraient du lot.

Est-ce que Chaim Bloom saura mettre le prix pour attirer le voltigeur en ville?

Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles