Otto Lopez est de retour dans le AAA

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 septembre 2022 à 14h11

Dans les derniers jours, les Blue Jays de Toronto ont procédé au rappel du Québécois Otto Lopez en raison du fait que Lourdes Gurriel Jr. est sur les lignes de côté.

Mais là, le club devait faire de la place à Teoscar Hernandez, dont le congé de paternité a pris fin. C’est Lopez qui a écopé.

Il a donc été retiré de l’alignement de 28 joueurs des siens.

Ce n’est pas la première fois que Lopez est rappelé cette année. Il a joué 0.2 manche dans le champ centre (ses premières manches défensives en haut) plus tôt cette année et il a agi deux fois comme coureur suppléant, mais il n’a pas frappé.

L’an passé, il avait frappé une fois, mais sans jouer défensivement). Il représente présentement de la profondeur aux yeux des Blue Jays.

Hernandez, de son côté, jouera dans la gauche aujourd’hui pour combler l’absence de Lourdes Gurriel Jr. Whit Merrifield sera dans la droite et George Springer (DH) sera remplacé par Jackie Bradley Jr. au centre cet après-midi.

Le match aura lieu à 14h 35, à Arlington. Trevor Richards sera le partant d’occasion des Blue Jays dans un match où l’enclos sera mis à profit, question de garder les partants pour les matchs contre les Rays.

Il y a donc deux Québécois (Charles Leblanc et Abraham Toro) présentement dans le baseball majeur.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Otto Lopez, Teoscar Hernandez

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois