Où aboutira J.A. Happ?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 14 juillet 2018 à 8h30

Si les Blue Jays se sont déclarés vendeurs avec l’échange de Steve Pearce, ils n’ont pas été très actifs par la suite. Même les rumeurs les concernant ne sont pas très élevées. C’est bien pour dire. En fait, le seul nom qui revient, c’est celui de J.A. Happ et la lumière n’est pas si allumé que ça sur lui, et ce, même s’il sera au Match des étoiles.

Mais quelle équipe pourrait-il bien aider?

Sportsnet a soulevé huit destinations possibles : New York, Seattle, Atlanta, Washington, Philadelphie, Milwaukee, Chicago et l’Arizona.

https://twitter.com/Sportsnet/status/1017916610881912837

Toutes des équipes, qui a un niveau ou un autre, ne cracheraient pas sur le vétéran lanceur. Certains diront peut-être que les Yankees ne font aucun sens parce qu’ils sont dans la même division, mais rappelons-nous que Pearce s’en est allé à Boston. En même temps, les Yankees ont un bon système ferme dans lequel les Jays pourraient piger.

On pense aussi rapidement au Cubs pour qui l’expérience Yu Darvish ne s’est pas avérée positive au final. Eux qui viennent de revenir à égalité au premier rang avec les Brewers voudront assurément rendre leur rotation plus solide grâce à une valeur sûre comme Happ.

Photo : TSN

Pour Seattle, c’est difficile à dire, la quantité d’espoirs de qualité est relativement limité. Du côté des Brewers ou des Nationals, ça permettrait de mettre un petit baume sur l’absence de certains lanceurs. Chez les Diamondbacks? Une simple amélioration. Et pour les autres équipes? Bien sûr que Happ pourrait y faire une différence, mais leur besoin principal semble être ailleurs.

Si on ne connait pas la destination finale du lanceur, une chose est clair, il serait peu improbable qu’il ne change pas d’uniforme.

Source : Sportsnet

Tags:

Articles similaires