Portrait 2022 : Tigers de Detroit

Actualité

Raphael Simard

Publié le 28 mars 2022 à 10h00

Portrait 2022

Maintenant que l’arrêt de travail est derrière nous et que les équipes ont eu le temps de s’améliorer en vue de la saison 2022, il est temps de préparer la prochaine saison du baseball majeur en analysant les forces et les faiblesses des différentes formations.

Au menu aujourd’hui : les Tigers de Detroit.

Engager A.J. Hinch à la barre de l’équipe en vue de la saison 2021 aura été la meilleure décision de l’équipe. En effet, malgré le manque de talent, l’équipe a donné beaucoup de difficultés aux équipes adverses. L’équipe a terminé avec une fiche de près de .500 (77-85) malgré les attentes très basses.

En 2022, je m’attends à une amélioration considérable.

Ajouts et départs

Cet hiver, Detroit n’a pas regardé le train passer. Il est allé chercher son arrêt-court en Javier Baez, puis son lanceur numéro un en Eduardo Rodriguez.

https://twitter.com/AndrewBuckman_/status/1507794185214173188

De la profondeur à la position de receveur (Tucker Barnhart) et sur le monticule (Michael Pineda) a été ajoutée.

Niko Goodrum a quitté pour Houston, mais c’est la seule vraie grosse perte au Michigan, outre Matthew Boyd.

Un hiver A+ pour le DG, Al Avila.

Forces et faiblesses

L’alignement des frappeurs ressemblera beaucoup à 2021, mis à part l’ajout de Javier Baez et la présence de l’espoir Spencer Torkelson au bas de l’alignement.

Malgré le manque de gros noms, les Tigers auront de bons frappeurs qui pourraient effectivement faire mal à plusieurs équipes. Ces frappeurs se feront retirer sur des prises fréquemment, mais beaucoup de longues balles seront expulsées également.

La rotation est moyenne. Avec l’ajout de Rodriguez et de Pineda, elle sera un peu meilleure que l’an dernier. Les partants deux (Casey Mize), trois (Tarik Skubal) et quatre (Matt Manning), ont du potentiel, mais ils devront être constants pour atteindre le succès.

À quoi s’attendre en 2022?

Je ne m’attends pas nécessairement à une participation aux séries de leur part, mais je ne serais pas surpris que les Tigers terminent au deuxième rang de leur division. Les Twins et eux devraient être en compétition toute la saison pour ce deuxième rang. J’aime la direction que prend l’organisation et je crois qu’elle sera dangereuse au cours des prochaines années.

Tags:

Portrait 2022, Tigers de Detroit

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois