Présentement, les Rangers n’aiment pas leurs chances dans le dossier Jacob deGrom

Publié le 28 novembre 2022

Ce matin, l’excellent Ken Rosenthal a offert une grosse mise à jour de plusieurs dossiers dans le baseball majeur. Du lot? Celui de Jacob deGrom.

Je vous invite, pour ceux qui sont abonnés à The Athletic, à lire son papier.

À l’intérieur, on y trouve une mise à jour du dossier Jacob deGrom et Justin Verlander. Dans les faits, selon ce que le journaliste rapporte, en ce moment, les Rangers n’aiment pas forcéments leurs chances dans les deux dossiers.

Ils croient avoir plus de succès avec des gars comme Kodai Senga ou Carlos Rodon. Et Rosenthal n’est pas le premier à lier Rodon au club du Texas.

Ce qui est intéressant, pour les Mets, c’est que les deux clubs les plus cités dans le dossier de deGrom, ce sont les Rangers et eux.

Est-ce que le fait de voir les Rangers moins croire en leurs chances affectera positivement les Mets? Peut-être, en effet.

Je ne crois pas que les Braves, un autre club souvent lié au lanceur étoile, seront assez « désespérés » pour donner autant d’argent à deGrom. Après tout, ils ont une belle rotation.

Si deGrom devait signer chez les Mets, est-ce que cela ouvrirait à porte à Justin Verlander pour signer un contrat chez les Dodgers?

N’oubliez cependant pas que dans chaque dossier, il y a souvent des formations de l’ombre. On parle de club qui ne font pas les manchettes, mais qui sont présents.

Y en a-t-il pour deGrom? Peut-être, oui.

Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles