Prochaine destination de Trevor Story : il priorise la victoire

Publié le 18 mars 2022

Plusieurs gros noms ont trouvé leur équipe dans les derniers jours. Kris Bryant a pris la direction du Colorado et Freddie Freeman retourne chez lui, à Los Angeles.

Mais il reste deux gros joueurs toujours agents libres. Il s’agit de Carlos Correa et Trevor Story. Correa, on en a parlé ce matin, les Orioles seraient intéressés. Les Astros pourraient également le ramener à court terme.

Mais pour Trevor Story, le dossier est plutôt calme.

Jon Heyman nous a finalement donné des informations concernant sa prochaine destination. L’ancien arrêt-court des Rockies signera bientôt.

Soit avec les Giants, les Red Sox ou deux autres équipes dont nous ignorons l’identité.

Contrairement à Bryant, qui a vraisemblablement choisi le Colorado pour l’argent (ne me dites pas qu’il veut gagner à Denver), la priorité de Story, c’est de gagner. Boston et San Francisco sont donc des destinations logiques.

Quoique je ne suis pas sûr que San Francisco sera aussi dominant que l’an dernier, surtout avec les départs de Buster Posey (retraite) et de Kevin Gausman (Blue Jays).

Il y a un mois, mon collègue Charles-Alexis Brisebois vous apprenait que le joueur d’arrêt-court n’était pas intéressé par un changement de position. Mais selon les dernières informations recueillies par Heyman, le numéro 27 considérerait en fin de compte de jouer au deuxième but (ou au troisième), mais à court terme et si c’est absolument nécessaire. Fera-t-il comme Marcus Semien et d’accepter de jouer au deuxième, mais en étant payé comme un arrêt-court?

S’il décide d’aller à Boston, ce n’est définitivement pas à la position six qu’il jouera. Un certain Xander Bogaerts y est déjà. Et à San Francisco, Brandon Crawford occupe la position d’arrêt-court.

J’ai hâte très hâte de voir sa destination, donc, et l’identité des deux équipes mystères. Comme le mentionne Heyman, c’est rare que nous ignorions l’identité de plusieurs équipes dans un même derby.

10e manche
  • Matt Carpenter trouve preneur.
  • Du grand Scott Boras.
  • Mauvaise nouvelle à New York.
  • Entente à Boston.
  • Que feront les A’s?
Raphael Simard

Voir tous les articles