Quatre points produits pour Danny Jansen dans une (importante) victoire des Blue Jays

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 août 2022 à 8h30

Au cours de la dernière fin de semaine, les Blue Jays ont été balayés par les Angels. Ils ont aussi accordé 22 points et ils n’ont réussi qu’à en marquer trois.

Ils avaient donc besoin d’une victoire hier soir contre les Cubs, mais le match n’avait pas bien commencé. Jose Berrios a donné deux points avant de quitter en sixième avec des gars sur les buts… et Tim Mayza n’a pas été en mesure de contenir ses adversaires.

Résultat? Quatre points mérités à la fiche de Berrios, mais surtout, une défaite en prévision pour les Jays, qui avaient, comme je l’ai dit, besoin d’un gain.

Jusqu’à ce moment-là, le meilleur moment des fans avait été les retrouvailles de Marcus Stroman. Le lanceur, qui sera d’office ce soir, a été chaudement accueilli par la foule.

Mais bon. Les gars, qui ne peuvent pas toujours être parfaits, se sont levés via le bas de l’alignement des frappeurs du club.

Danny Jansen, qui roule bien ces temps-ci, a frappé un circuit de trois points en septième manche. Il a ramené le match à une marque acceptable de 4-3.

En huitième, c’est le septième frappeur (Matt Chapman) qui a produit un point, ce qui a eu pour effet de créer l’égalité.

Des deux côtés, il y a eu de beaux jeux défensifs, de vilaines décisions et de nombreux éléments qui ont empêché les équipes de marquer.

Mais en 11e, Jansen (le neuvième frappeur du club) a produit son quatrième et dernier point du match dans une victoire de 5-4.

Et les gars étaient heureux.

Ça n’a pas toujours été un beau match, mais Toronto avait besoin de la victoire pour se garder la tête hors de l’eau, mais aussi pour la confiance des gars.

Il reste deux matchs à la série avant de partir pour Pittsburgh.

10e manche
  • Défaite des Red Sox.
  • Madison Bumgarner a été hué à la maison.
  • Et de 36 pour Kyle Schwarber.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Danny Jansen

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois