Michael Conforto n’a toujours pas de contrat en raison d’une blessure

Actualité

Raphael Simard

Publié le 31 mars 2022 à 10h00

Après l’arrêt de travail, les gros agents libres restants ont tous signé dans un délai très rapide. Je pense notamment à Carlos Correa (Minnesota), Trevor Story (Boston), Kris Bryant (Colorado), etc.

L’un des gros agents qui n’a pas imité ses adversaires, c’est Michael Conforto. Que se passe-t-il avec lui?

Sachez qu’il suscite de l’intérêt, mais il n’a commencé à négocier que la semaine dernière. Pourquoi? Car en janvier dernier, il est tombé sur son bras droit et il voulait revenir à 100 % avant de négocier son prochain contrat.

Les équipes aussi avaient plusieurs préoccupations et voulaient s’assurer que le bras de Conforto était à 100 % avant de lui offrir un contrat.

Son agent Scott Boras a mentionné que les négociations sont en cours. Le voltigeur gaucher risque de s’entendre avec une équipe d’ici le Match d’ouverture.

Et non, ça ne sera pas avec les Jays. Le nom de Conforto a été lié à l’équipe torontoise quelques fois cet hiver (Toronto a besoin de gauchers), mais Ross Atkins a mis la main sur Ramel Tapia. Sans être un Michael Conforto, l’ancien des Rockies peut faire amplement le travail et il coûte beaucoup moins cher que l’ancien des Mets.

Où Conforto ira-t-il? On sait que le natif de Seattle et les Marlins ont discuté avant la pause et que les Rockies étaient intéressés. Mais avec l’arrivée de KB et de Randal Grichuk à Denver, les choses ont probablement changé.

10e manche
  • Josh Donaldson était vraiment l’ennemi chez les Yankees en 2021.
  • Est-ce que cela fonctionnera?
  • Chris Sale prend du mieux.
  • Robinson Cano au premier but?
  • Évidemment.
Tags:

Michael Conforto

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois