Randal Grichuk a frappé cinq circuits depuis dimanche

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 19 août 2020 à 15h00

On dirait qu’il est difficile d’établir si ça va bien ou non du côté de Toronto. L’équipe vient de balayer les Orioles et se retrouve à 0.5 match des séries, mais il y a des failles. Des gars se lèvent, mais Bo Bichette et Nate Pearson sont blessés.

Il y a eu des défaites difficiles à accepter, mais l’équipe progresse bien dans les victoires.

https://twitter.com/bnicholsonsmith/status/1296195330032238593

Mais s’il y en a un qui s’est levé, c’est Randal Grichuk. En l’absence de Bo Bichette (qui a selon lui le potentiel de devenir le meilleur joueur de l’histoire des Jays) et avec Teoscar Hernandez qui n’est pas à 100 % (des maux de dos incommodent le voltigeur), il a décidé que quelqu’un devait prendre les choses en main.

Et ce quelqu’un, c’est lui.

En trois matchs face aux Orioles, il a produit 11 points et a claqué quatre longues balles… dont deux aujourd’hui.

https://twitter.com/MLB/status/1296159233545830403

Avec sa longue balle lors du deuxième match dimanche dernier, cela lui fait une bombe lors de ses quatre derniers matchs.

Rien de trop grave.

On sait que Grichuk est un frappeur de séquences. Présentement, il est dans une bonne séquence et il aide les Jays à se battre pour une place en séries.

Un vétéran qui se lève ainsi, ça peut inspirer les jeunes. Si on le combine à la grosse sortie des lanceurs, on se dit que les Jays ont ce qu’il faut pour à tout le moins déranger l’adversaire.

Les Jays seront de retour à Buffalo pour disputer un programme double demain face aux Phillies.

Tags:

Articles similaires