Ronald Acuña Jr. était (enfin) de retour au jeu hier soir

Publié le 29 avril 2022

Les Braves d’Atlanta et leurs partisans attendaient ce moment depuis longtemps. Très longtemps.

Hier soir, le joueur étoile de la formation Ronald Acuña Jr. était de retour au jeu après une absence considérable, lui qui s’est déchiré le ligament croisé intérieur du genou en 2021.

Il a été accueilli de la façon qu’il le fallait, soit sous les cris et les encouragements de la foule présente au match face aux Cubs de Chicago.

De ce qu’on a vu dans la rencontre, Acuña Jr. semble être en pleine forme.

Dans la victoire de 5-1 des siens, le numéro 13 s’est signalé en enregistrant un coup sur, au grand plaisir des partisans. Mais, ce qui a encore plus retenu l’attention, c’était de le voir voler un but après son opération au genou.

Et il en a volé un deuxième un peu plus tard dans le match.

Après sept manches jouées, il était déjà à égalité avec Dansby Swanson pour le plus de buts volés cette saison chez les Braves. C’est sa marque de commerce, après tout.

Tous les partisans de la MLB seront d’accord si j’affirme qu’il était plaisant de voir Ronald Acuña Jr. être de retour sur le terrain. Il reviendra progressivement, mais il est bien de le voir.

Il est un des meilleurs joueurs de la ligue lorsqu’il est en santé et la game a besoin d’un gars comme lui, jeune joueur fougueux capable de mettre le feu à un stade des Majeures par son rendement sur le terrain.

Welcome back, Ronald Acuña Jr.!

10e manche
  • Un beau moment entre les deux frères.
  • Johnny Cueto reprend la forme dans le AAA.
  • Le plan des Twins fonctionnera-t-il?
Marc-Olivier Cook

Voir tous les articles