Rowdy Tellez pourrait être échangé par les Brewers

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 24 octobre 2022 à 9h00

Je ne sais pas jusqu’à quel point vous l’avez réalisé, mais cette saison, Rowdy Tellez a frappé pas moins de 35 circuits pour les Brewers.

Après avoir été le seul frappeur à livrer la marchandise pour les siens en séries 2021, Tellez a repris là où il a laissé en 2022. On lui a confié les clés du premier but et il a démontré énormément de puissance.

Mais est-ce que cela veut dire que son poste pour 2023 est assuré pour autant? Non.

Dans les faits, sans dire qu’il sera assurément échangé, il existe un monde où les Brewers pourraient l’échanger. Pourquoi?

Premièrement, sa valeur pourrait difficilement être plus haute qu’en ce moment. Dans un mince marché pour les joueurs de premier but, il pourrait être en demande.

Et comme les Brewers aiment maximiser la valeur de leurs gars (comme Josh Hader), Tellez pourrait, au bon prix, partir.

Mais surtout, les Brewers, qui n’ont pas forcément de gros espoirs au premier but, pourraient retravailler leur avant-champ cet hiver.

Willy Adames et Luis Urias seront du côté gauche de l’avant-champ et Kolten Wong sera au deuxième coussin. Où jouera Keston Hiura? Et où placer Brice Turang, un gros espoir du club (milieu d’avant-champ) qui pousse vers les Majeures?

C’est pour ça que les Brewers évoluent la possibilité de l’échanger. Si l’offre est bonne, on pourrait clairement voir le joueur de premier but aller ailleurs.

Des clubs comme les Astros ou les Giants pourraient s’intéresser au joueur.

Tags:

Brewers de Milwaukee, Rowdy Tellez

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois