Sean Murphy est lié aux Rays

Publié le 26 novembre 2022

Comme vous le savez, les Blue Jays de Toronto sont pressentis pour échanger un receveur dans les prochaines semaines. Est-ce que Danny Jansen, Alejandro Kirk ou Gabriel Moreno sera l’heureux élu? Ça reste à voir.

Posséder un bon receveur est une richesse et les Jays ont donc les mains pleines. Cependant, il y a quelques receveurs sur le marché qui peuvent jouer dans les pattes des Jays.

Sur le marché de l’autonomie, Willson Contreras est un nom à surveiller, lui qui est souvent lié aux Cardinals. Christian Vazquez en est un autre.

Mais via transaction, il ne faut pas oublier Sean Murphy.

Sean Murphy fait parfois figure de grand oublié sur le marché des receveurs en raison du fait qu’il jouait à Oakland, mais il est un candidat de qualité, quand même.

66 points produits à Oakland, c’est pas vilain.

Mais bon. Comme plusieurs équipes sont dans la course, dont les White Sox, on peut penser que les A’s auront leur prix pour le sortir de la Californie.

Et voilà que les Rays sont aussi dans le portrait.

Avec plus de 1000 manches derrière le marbre l’an passé, il est capable de faire le travail des deux côtés du marbre. Mais l’important, pour les Rays, c’est le côté offensif.

Le club veut de l’attaque, on va se le dire.

Les Rays n’ont pas besoin de lanceurs (c’est probablement la seule équipe pour laquelle c’est le cas) et c’est donc pour ça que les Rays veulent des frappeurs.

À suivre, donc.

Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles