Si les Dodgers ne signent pas un gros arrêt-court, Willy Adames est une cible potentielle

Publié le 27 novembre 2022

Comme vous le savez, les Dodgers sont dans la course pour signer un gros joueur d’arrêt-court. Après avoir eu Corey Seager et Trea Turner dans les dernières années, le club a présentement les mains libres à cet effet.

À moins qu’Aaron Judge ne débarque en ville avec un gros contrat en mains, le plan est de signer un arrêt-court de premier plan. Idéalement, ce serait Turner, que l’organisation connait bien, mais sinon, les options de Xander Bogaerts, de Carlos Correa et de Dansby Swanson sont sûrement sur la table.

Mais existe-t-il un monde où les Dodgers ne signent aucun de ces gars-là? C’est possible, oui. Après tout, plus de quatre clubs veulent un arrêt-court et certains se retrouveront les mains vides.

En fait, certaines personnes pensent même que lez Dodgers n’arriveront pas à mettre sous contrat l’un des quatre gros joueurs du marché.

Dans un tel cas, il faudrait se tourner vers d’autres options pour ne pas avoir un gars comme Gavin Lux à temps plein à la position #6.

Et c’est pourquoi les Dodgers auraient démontré de l’intérêt envers Willy Adames.

Adames est un excellent joueur d’arrêt-court et il est au coeur de l’une des rares transactions n’ayant pas clairement tourné à l’avantage des Rays. Depuis son arrivée à Milwaukee, il a stabilisé le club et il est le coeur de la formation offensive des Brewers.

C’est d’ailleurs pourquoi le club du Wisconsin tenterait de prolonger son contrat avant de le voir être libre comme l’air dans deux ans.

À Milwaukee, Hunter Renfroe a été échangé et Kolten Wong pourrait être le prochain. Ceci dit, les rumeurs veulent que Adames soit en ville pour rester.

Ceci dit, les Dodgers font bien d’appeler quand même. On ne sait jamais avec les Brewers. Parlez-en au releveur Josh Hader…

Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles