Stephen A. Smith a peur de voir Aaron Judge signer chez les Mets

Publié le 21 septembre 2022

Aaron Judge a 60 circuits derrière la cravate. Il est à égalité au huitième rang de l’histoire pour le plus de longues balles en une saison et il est à un circuit de Roger Maris.

Mais ça, on le sait tous.

Le fait de l’avoir vu refuser 213.5 M$ (en plus de son contrat de 19 M$ pour la saison 2022) sur sept ans (2023-2029) va lui permettre de signer pour pas mal plus d’argent cet hiver.

Et ce, que ce soit avec les Yankees ou ailleurs.

Et parmi les clubs qui pourraient vouloir signer le bon Aaron Judge, on note les Mets de New York. Le club de Steve Cohen sait que New York me fait pas peur au Juge et le proprio des Mets est riche comme pas un dans le monde du baseball.

C’est d’ailleurs une avenue qui fait peur à Stephen A. Smith, un fan des Yankees.

De toute manière, Steve Cohen n’a pas peur de payer. Il est riche, il veut gagner et il est déjà assuré de payer la taxe de luxe pour un bout.

En 2022, les Mets, les Dodgers, les Yankees, les Phillies, les Padres et les Red Sox vont la payer, mais les Mets sont au-dessus de tout le monde.

Que ce soit un peu plus ou un peu moins, Cohen ne verra pas la différence, lui qui veut simplement mettre de l’argent sur la table pour gagner.

J’ai envie de dire que si Jacob deGrom ou Edwin Diaz devait quitter, les chances de voir le Juge débarquer de l’autre côté de la ville sont meilleures. Ma prédiction, en ce moment, ne change pas : je le vois quand même demeurer avec les Bombardiers du Bronx.

10e manche
  • Qu’en dites-vous?
  • DJ LeMahieu ne sera pas à 100 % cette année, mais il reviendra.
  • Scott Effross reviendra au jeu demain, mais c’est moins clair pour Zack Britton, qui se sent prêt.
  • Luis Severino est de retour.
  • Bisbille à Tampa?
Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles