Steve Cohen croit que certains propriétaires de la MLB devraient se regarder dans le miroir

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 6 février 2023 à 13h00

Peu importe le sujet, le propriétaire des Mets de New York, Steve Cohen, fait toujours couler beaucoup d’encre.

Et le fait qu’il ait dépensé sans compter cet hiver ne fait qu’amplifier le phénomène. Pour certains, cela leur rappelle même les prouesses de George Steinbrenner, quand celui-ci a propulsé les Yankees de New York vers les plus hauts sommets.

Mais le principal intéressé ne s’en fait pas avec les comparaisons. Il veut faire les choses à SA façon.

George semblait plus grand que nature et passionné de baseball. Il a apporté beaucoup de vie et a rendu le baseball intéressant. Et il l’a fait à sa façon. Je vais le faire à ma façon. Je ne sais pas si je rends le baseball intéressant.

Deux ans après avoir acheté les Mets pour 2,4 milliards de dollars, Cohen fait jaser au sein du corps de propriétaires des équipes de la MLB, parfois en bien, souvent en mal. Il croit cependant que plusieurs parmi eux devraient se regarder dans le miroir.

J’ai entendu ce que tout le monde a entendu : qu’ils ne sont pas contents de moi. Peut-être qu’ils ont besoin de se regarder davantage eux-mêmes.

Cohen a entièrement raison. Il veut mettre un bon produit sur le terrain, et si ce n’est pas le but de certains propriétaires, ils ne sont peut-être pas au bon endroit. La MLB se porterait beaucoup mieux si quelques-uns d’entre eux sévissaient dans un autre domaine.

Tags:

Mets de New York, Steve Cohen

Articles similaires

Steve Cohen

Maxime Trudeau

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois