Steve Cohen se motive à l’aide des rumeurs qui envoient Jacob deGrom à Tampa Bay

Publié le 1 décembre 2022

Dans les derniers jours, l’espoir de revoir Jacob deGrom chez les Mets a pris de l’importance. Pourquoi? Parce que les Rangers n’aiment pas trop leurs chances de le signer en ce moment.

Forcément, cela ouvre un brin la porte aux Mets, un club qui a besoin de lanceurs.

Oui, il y a des clubs comme les Phillies ou les Rays qui sont dans le portrait, mais au final, si je devais parier sur sa prochaine destination, je dirais qu’il reviendra à New York.

Pourquoi? Parce que Steve Cohen est là.

Le proprio des Mets, qui a beaucoup d’argent, sait qu’il a des trous dans sa rotation et il veut s’assurer que deGoat soit là pour rester.

Et visiblement, il se motive en sachant quelle est sa compétition. Il a aimé un tweet qui dit que les Rays et les Phillies sont dans le coup pour signer le lanceur.

On sait que les Mets de New York n’ont pas peur, depuis le changement de proprio, de sortir les dollars afin d’arriver à leurs fins.

On sait aussi que le club a vraiment besoin de lanceurs… et qui de mieux que Jacob deGrom pour former un one-two punch intéressant avec Max Scherzer.

Si le club n’arrive pas à signer deGrom, attendez-vous à ce qu’un gros lanceur (Carlos Rodon?) soit attiré en ville pour avoir un excellent duo avec Scherzer.

Mais avec Cohen qui est possiblement passé en deuxième vitesse, je m’attends à ce que deGrom ait une très belle offre sur sa table.

Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles