Steve Cohen traite Edwin Diaz aux petits oignons

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 mars 2023 à 12h00

Je sais que bien des gens en veulent à la Classique mondiale pour la blessure d’Edwin Diaz. Ceci dit, on sait que cela fait partie de la game et que les blessures peuvent survenir.

Et ça, tous les joueurs qui participent le comprennent. Ils aiment représenter leur pays et créer de l’engouement partout dans le monde.

Savez-vous qui comprend ça, aussi? Les Mets.

Après tout, ils ont bien vu qu’il est aussi possible de se blesser au camp d’entraînemeent. Brandon Nimmo est un bon exemple.

Selon ce que Will Sammon (The Athletic) rapporte, Steve Cohen n’en veut pas à la Classique. Que ce soit publiquement ou dans le privé, il sait que ça fait partie de la game.

Dans les faits, en ce moment, il est plus en mode solution. Il veut tout faire pour que son lanceur soit prêt à lancer le plus rapidement possible.

Il traite donc Diaz aux petits oignons.

Cohen a donc engagé un entraîneur physique, un nutritioniste et un chef personnel qui vont avoir comme objectif de permettre à Diaz de mettre les chances de son côté.

Il serait facile de dire que les assurances vont payer le salaire de Diaz, ce qui permet à Cohen de mettre l’argent ailleurs. Mais dans les faits, Cohen n’a pas peur de mettre de l’argent sur la table et assurances ou pas, il veut tout faire pour gagner.

Perdre des centaines de millions de dollars par année ne lui fait pas peur.

On ne sait pas si cela va aider Diaz à revenir cette année. Il faudrait vraiment que tout soit parfait pour le voir lancer cette saison, on va se le dire.

Si on avait à miser, on dirait que sa saison est terminée et que Narco ne jouera qu’en 2024 au Citi Field. Par contre…

Diaz dit à tout le monde qu’il va lancer cette année. Cohen met les chances de son côté. Le lanceur a été opéré en moins de 24 heures parce que les étoiles étaient alignées. Diaz est traité aux petits oignons.

Jusqu’à maintenant, les Mets ont fait ce qu’il fallait. Cela ne veut pas dire qu’il va guérir plus rapidement et un recul peut survenir dans son processus de rééducation, mais les Mets n’ont pas dit leur dernier mot.

Tags:

Classique mondiale de baseball, Edwin Diaz, Mets de New York, Porto Rico, Steve Cohen

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Maxime Trudeau