Teoscar Hernandez vise un retour la semaine prochaine contre les Guardians

Publié le 28 avril 2022

Depuis la blessure à Teoscar Hernandez, les Blue Jays ne marquent pas beaucoup des points, mais ils gagnent des matchs. Au final, c’est ça l’important.

Mais le retour de Teo fera un grand bien à l’équipe, qui n’aura pas besoin que son personnel de lanceurs soit parfait.

Selon les dires du joueur, il va mieux et il pourrait être de retour la semaine prochaine contre les Guardians de Cleveland.

Je m’ennuie de mes coéquipiers, mais en les voyant se battre et gagner ces matchs serrés, je me sens mieux de prendre le temps de me préparer parce que je sais qu’ils peuvent le faire. Ils ont fait du bon travail et je suis heureux pour tout le monde. Et ça fait du bien de gagner ces matchs serrés. C’est pour cela que nous sommes ici. J’essaie juste de continuer à m’améliorer et de rejoindre l’équipe rapidement.

Teoscar Hernandez

Vendredi et samedi, le voltigeur frappera des balles de la machine à haute vélocité. De là, le personnel médical et lui prendront une décision sur la date de son retour au jeu.

Hernandez n’a jamais subi une blessure de la sorte au cours de sa carrière et il craint un peu prendre de gros élans comme qu’il le ferait dans un match.

J’ai encore un peu peur d’y aller avec tout ce que j’ai. Il y a encore du temps avant que j’essaie d’y aller à 100 %.

Teoscar Hernandez

Le droitier doit prendre son temps. Rien ne presse dans son cas puisque les Jays gagnent. Il ne faut surtout pas qu’il aggrave sa blessure s’il revient au jeu. Ceci dit, les Jays ne refuseraient pas de l’aide supplémentaire au bâton.

Après le match de ce soir face aux Red Sox, Toronto croisera le fer avec les Astros et les Yankees. Il n’y aura rien de facile.

Raphael Simard

Voir tous les articles