Toujours pas discussions quant à un contrat à long terme pour Aaron Judge

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 10 novembre 2021 à 9h30

Le directeur général des Yankees de New York, Brian Cashman, devra changer le visage de sa formation durant la saison morte, que ce soit sur la butte, au champ extérieur, au poste de receveur ou à la position d’arrêt-court.

Cependant, il devra également se concentrer à solidifier la base déjà en place, à commencer par le voltigeur Aaron Judge.

https://twitter.com/BrendanKutyNJ/status/1458248890541432835?s=20

Pour le moment, aucune discussion n’a eu lieu quant à une éventuelle prolongation de contrat à long terme. Cela doit changer, et vite, quoiqu’en pense Cashman.

« Nous devrons clairement avoir une conversation avec Aaron Judge et son agent, qu’il s’agisse d’un contrat d’un an ou de plusieurs années. Évidemment, nous avons d’autres joueurs dans le processus d’arbitrage. Mais il reste beaucoup de temps dans le cas de Judge. »

Il est vrai qu’il y a encore beaucoup de temps devant Cashman pour agir, mais pourquoi attendre? Surtout considérant l’importance du Juge dans la formation new-yorkaise. Et ça, le directeur général en est bien conscient.

« Eh bien, c’est un joueur spécial. C’est définitivement un cas particulier. Je ne peux pas prédire ou vous dire comment cela se passe ou ce qui se passera ensuite. Je sais juste que nous sommes heureux de l’avoir en ce moment. Aucun doute là-dedans. »

Même si cela n’est pas dans les habitudes de la maison de signer des prolongations de contrat à long terme alors que le pacte actuel n’est toujours pas terminé, les Bombardiers du Bronx doivent faire une exception pour Judge.

Tags:

Articles similaires