Trea Turner n’a pas aimé la façon dont ça s’est terminé à Washington

Actualité

Alexandra Greaves

Publié le 28 juillet 2022 à 10h00

En 2021, Trea Turner a quitté Washington pour s’installer à Los Angeles en compagnie de Max Scherzer, une décision qui n’a pas nécessairement fait son bonheur. Et qui a surpris Juan Soto.

Pour Turner, le problème majeur était la communication entre lui et les Nationals. Et Turner lie ce problème de communication avec un problème assez récent des Nationals : le cas de Juan Soto. Rappelons que Soto aurait refusé une offre de 15 ans et 440 millions $ pour rester à Washington.

Pendant que Turner était toujours à Washington, il a reçu plusieurs offres d’extension, mais il se disait qu’il pouvait encore jouer du meilleur baseball et qu’il méritait plus que ce que les Nationals lui offraient. Les Nationals lui disaient qu’ils voulaient construire leur équipe autour de Turner, mais sans le payer au juste prix. Turner était très ouvert à l’idée de passer le reste de sa carrière à Washington, et de rester dans l’Est. Dans cette tumulte, les Nationals ont préféré échanger Turner, plutôt que de lui présenter une bonne prolongation de contrat.

Maintenant à Los Angles, Turner approche le marché des joueurs autonomes, à la fin de cette saison. Pour l’instant, il n’y a pas eu de réelles discussions entre Turner et les Dodgers, mais il n’est pas fermé à l’idée de continuer à jouer en Californie.

Mais, comme dans tous les cas où un joueur se retrouvera joueur autonome dans un avenir proche, les rumeurs sont nombreuses. La plus récente enverrait Turner à Philadelphie, le rapprochant ainsi de sa Floride natale.

Si les Dodgers n’ont aucune intention de lui offrir une extension, est-ce qu’ils pourraient l’échanger? Tout est possible, mais comme L.A. vise les grands honneurs, ce serait étonnant.

Turner, en 2022, connait une excellente saison. Sa ligne de frappe est .308/.353./.499 avec 15 circuits, 69 points produits et 96 buts volés. Il devrait avoir une excellente valeur dans le marché des joueurs autonomes.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Trea Turner

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pierre-Olivier Poulin

Charles-Alexis Brisebois