Trevor Bauer ne mérite pas de suspension, selon son agente

Actualité

William Thériault

Publié le 10 février 2022 à 18h00

Ce n’est pas parce que Trevor Bauer n’a pas joué un match depuis le mois de juin qu’il ne fait pas jaser de lui pour autant.

Aujourd’hui, c’est son agente, Rachel Luba, qui se mêle du dossier. Dans une publication sur Twitter, elle a défendu son client, qui ne fait plus face à des accusations criminelles.


« [Ce que Bauer a fait] viole le règlement seulement si Manfred régule maintenant ce que deux adultes consentants peuvent faire ou non au lit. En tant que femme, je trouve profondément concernant qu’un homme d’âge moyen puisse dire à une femme qui couche avec un joueur quel type de sexe elle peut décider d’avoir ou non. »

Comme l’a souligné Bill Shaikin du Los Angeles Times, cette affirmation témoigne d’un désaccord certain avec la MLB, qui tient toujours un dossier actif lui permettant d’imposer une suspension à Bauer. Clairement, elle ne pense pas que ça devrait être le cas.

Shaikin poursuit dans la même lignée : cet état d’esprit veut aussi dire que les chances de voir les deux camps négocier une entente à l’amiable sont assez minces.

Rappelons que Trevor Bauer, titulaire du Cy Young dans la Nationale lors de la saison courte en 2020, a signé une entente massive avec les Dodgers l’an dernier. En 2022, il doit toucher la somme faramineuse de 45 millions de dollars américains.

S’il est suspendu, ce sera non seulement une grosse perte pour Los Angeles sur le plan financier, mais également sur le terrain. Et évidemment, sa réputation s’en retrouverait ternie.

Tags:

Articles similaires