Trevor Bauer se trouve du travail au Japon

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 mars 2023 à 16h00

Il y a quelques semaines, la MLB a accepté de réduire la suspension de Trevor Bauer. Le lanceur est donc redevenu éligible à signer dans le baseball majeur et la dernière année de son contrat avec L.A. s’est donc activée automatiquement.

Les Dodgers ont cependant rapidement décidé de le payer plusieurs dizaines de millions de dollars pour qu’il reste à la maison. Le club ne le voulait pas dans son entourage.

Toutes les équipes du baseball majeur pouvaient donc le signer au salaire minimum, mais comme vous pouvez le voir, aucune équipe ne l’a fait.

Résultat? Il s’est finalement exilé au Japon et il lancera pour le club de BayStar, à Yokahama, en vue de la saison 2023.

Bauer n’a pas lancé depuis 2021 dans les Majeures et j’ai le sentiment qu’il ne reviendra plus. Après tout, un club qui voudrait le signer serait au coeur d’un si gros scandale que le libérer deviendrait la seule option logique.

C’est clair que c’est la raison parce que sinon, tout le monde voudrait prendre une chance avec le lanceur en tant que tel. Il a gagné le Cy Young la dernière fois qu’il a lancé pendant toute une saison.

Le voir au Japon était donc un scénario sur la table et j’ai hâte de voir si ce sera la dernière opportunité qu’il aura de lancer.

Je ne m’attends pas à ce que cela lui ouvre les portes de la MLB en 2023 puisque, comme je l’ai dit, le problème n’est pas le joueur, mais bien l’homme.

10e manche
  • Anthony Rizzo a mal au dos.
  • Logique.
  • Ross Stripling va faire le bonheur des Giants.
  • Belle victoire des Dominicains.
  • Bisbille en vue entre Will Smith et Randy Arozarena?
Tags:

Japon, Trevor Bauer

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois