Trevor Bauer veut éviter une suspension du baseball majeur

Publié le 20 février 2022

Bien qu’on attende toujours les conclusions des enquêteurs de la MLB sur Trevor Bauer, on croyait que la partie juridique était terminée. Hier, on a appris que ce n’est pas le cas et que la saga continue.

Plus tôt en février, il a été blanchi par le tribunal dans le dossier d’agression sexuelle auquel il faisait face en Californie. Bauer et ses avocats ne se sont pas contentés de cette victoire et il souhaite maintenant nettoyer sa réputation.

Il n’y aura aucune charge criminelle contre Trevor Bauer
Mais attention : la MLB pourrait quand même décider d’agir avec une suspension.

Peu avant le verdict, le clan Bauer a déposé une requête pour avoir accès au registre téléphonique de la femme qui l’accusait. Les avocats de cette dernière ont déposé une motion pour faire annuler cette demande.

Le 4 avril prochain, il y aura une audience sur le sujet.


Par cette démarche, on croit que Bauer tente de démontrer qu’il a été victime d’un coup monté, et ainsi, il veut éviter une suspension du baseball majeur. Il tente de démontrer qu’elle a supprimé et caché de l’information comme des conversations avec des amis proches qui révélait ses intentions malsaines.

S’il dit vrai et qu’il obtient le registre, est-ce que les enquêteurs de la MLB vont y jeter un coup d’œil pour prendre leur décision? Est-ce que ce serait suffisant pour qu’il obtienne l’approbation de ses pairs à son retour?

Jean-François Rivard

Voir tous les articles