Trevor Story n'est pas intéressé par un changement de position

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 février 2022 à 8h30

Dans la MLB d’aujourd’hui, même les vedettes doivent parfois accepter le fait qu’un changement de position est une possibilité. Marcus Semien et Javier Baez en sont deux exemples importants.

Mais ce n’est pas tout le monde qui veut le faire. Un gars comme Trevor Story, par exemple, n’est pas intéressé par un tel changement en marge de son passage sur le marché des agents libres. À ses yeux, il est à l’arrêt-court pour y rester.


Ce qu’il faut savoir, c’est que cela ne fait pas de lui un joueur égocentrique : c’est simplement un gars qui respecte ses priorités personnelles.

Je vous donne un exemple. Depuis un bon moment, les Mariners de Seattle et les Red Sox de Boston sont sur son cas. Les deux clubs ont par contre, sur papier, un besoin ailleurs qu’à l’arrêt-court.

Il se coupe donc des possibilités et, par la force des choses, des destinations potentielles. Il pourrait devoir laisser de l’argent sur la table pour jouer ailleurs dans la MLB, mais à la position #6.

Ce sont ses priorités à lui et il faut respecter cela. C’est son droit le plus fondamental.

Marcus Semien a accepté de toucher 18 M$ l’an dernier en allant au deuxième but et on savait que si une équipe voulait le payer comme un arrêt-court cet hiver, il allait accepter de jouer au deuxième coussin. Résultat? Les Rangers lui ont donné 175 M$ pour tourner des balles à double-jeu avec Corey Seager.

On raconte que selon la situation, Story pourrait cependant changer d’idée. Cela va dépendre de l’intérêt à son endroit, j’imagine… parce que pour l’instant, il ne veut pas bouger.

Rockies Mailbag: How long before GM Bill Schmidt is on the hot seat?
Denver Post sports writer Patrick Saunders with the latest installment of his Rockies Mailbag.

Rappelons que des équipes veulent en faire un joueur de deuxième but et l’an dernier, un club voulait l’avoir au champ centre pour finir la saison. S’il veut bouger, il aura des possibilités.

À lui de voir ce qui fait son bonheur.

Tags:

Articles similaires